Mentorat Individuel

devenez qui vous êtes vraiment

De vous à moi

Vous savez que votre intuition a toutes les réponses dont vous avez besoin pour vous apporter un changement durable et un véritable succès.

Je vous apprendrai à vous reconnecter à votre être et à écouter chuchoter votre âme.

Toutes vos réponses sont déjà en vous.

En parcourant le chemin de votre vie en conscience, vous pourrez vous bâtir la vie qui vous fait en Vie !

Amandine Farges

Facilitatrice de changement en pleine conscience

Je vous aide à accéder à cette sagesse intérieure qui apporte joie et sérénité.

Il n’y a pas de plans pré-établis, ni de formules en 5 étapes, vous êtes unique et c’est justement ce qui est magnifique !

Prêt à partir en exploration intérieure ?

Il est vraiment possible de transformer votre expérience de vie, en abandonnant les vieilles histoires et les croyances qui ne vous servent pas, en apportant plus de joie et en ajoutant plus d’éléments qui vous font vraiment vibrer !

Vous êtes déjà complet et créatif. Je vous aide à vous lier d’amitié avec les aléas de votre vie et à les vivre en pleine conscience, bien ancré les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles. Travailler avec moi développe l’optimisme, le discernement, la flexibilité, la curiosité, la résilience, la capacité de sortir de votre zone de confort, ainsi qu’une attitude d’apprentissage continu et de croissance.

Qu’est-ce que le mentorat ?

Le mentorat c’est une relation privilégiée avec des conversations puissantes qui vous reconnectent avec votre essence, votre vérité, votre sagesse intérieure. Cette relation vous voit déjà parfaitement complet, ingénieux et capable. Ensemble nous travaillons sur votre mindset (état-d’esprit), à la manière des grands sportifs. Chaque échange, chaque événement est l’occasion de vous muscler pour vous mettre dans les conditions optimales. Le but est de vous permettre d’être de plus en plus congruent, c’est à dire aligné intérieurement et extérieurement.

Qui peut en bénéficier ?

Le mentorat n’est pas réservé qu’aux stars ou athlètes ! Bien au contraire, chacun peut en bénéficier s’il est prêt à s’engager activement dans la démarche. 

Le mentorat est pour vous si
  • vous êtes prêt à entreprendre cette formidable aventure qu’est l’exploration de soi
  • vous êtes prêt à prendre la responsabilité de votre expérience de vie
  • vous êtes ouvert à l’observation et à la modification de vos schémas de pensées, croyances, points de vue, sentiments et émotions
  • vous êtes prêt à vous investir pour augmenter votre vibration énergétique et vous développement personnellement, professionnellement et spirituellement
  • vous êtes prêt à utiliser des techniques pragmatiques, quelles soient classiques ou suprenantes
  • vous recherchez la sérénité, l’accomplissement, le plaisir, l’aisance, et la joie
  • vous êtes prêt plonger dans un univers atypique, différent, surprenant, déstabilisant, souvent inconfortable et tellement nourrissant
  • vous êtes convaincu que vous méritez plus grand et plus fun pour votre vie
Le mentorat n'est pas pour vous si
  • vous pensez déjà tout savoir
  • vous n’êtes pas prêt à regarder avec la même profondeur le beau, le bon, le laid et le mauvais en vous
  • vous voulez prouver que les événements ou les personnes extérieures sont responsables de ce qui vous arrive
  • vous cherchez une babysitter ou un public à laquelle vous plaindre sans jamais rien faire pour que ça change vraiment
  • vos excuses sont plus fortes que votre envie et votre motivation

3 questions essentielles à vous poser

Il est très important de vérifier que le coach ou le mentor que vous choisissez pour vous accompagner, soit capable de vous aider, de vous encourager et de vous défier !

3 questions à vous poser avant de vous lancer
Qu’est-ce que vous voulez ?

Si vous le savez, cherchez le mentor qui vous inspire dans cette voie. Si vous ne le savez pas, alors ce sera le premier objectif du mentorat.

Souhaitez-vous recevoir des conseils ?

Un conseiller n’est pas un mentor. Un mentor, n’est pas un conseiller. Notre travail est de révéler ce que vous savez déjà en débloquant tous les freins. Si vous souhaitez être conseillé avec un plan précis que je définirais, ça ne fonctionnera pas. Mon rôle est de vous aider à trouver les ressources et le courage de laisser émerger ce qui sommeille en vous, car tout est déjà en vous !

Quel type de mentor recherchez-vous ?

Si vous avez envie de travailler sur un domaine précis, il peut être pertinent de choisir une personne qui est experte de cette thématique (business, poids, écriture, zen, etc)… Quelles personnes convient à votre style ? Il est préférable de choisir quelqu’un qui vous inspire tout en vous assurant qu’il pourra vous bousculer et vous stimuler. J’ai l’air toute gentille, douce, diplomate et souriante et je le suis, c’est certain ! Cependant je suis aussi incisive, ferme, exigeante et capable de vous montrer sur grand écran ce que vous refusez de regarder en face ! Sachez-le.

Comment fonctionne le mentorat ?

Il n’y a pas de règle, pas de forme, pas de structure fixe. Je me connecte à votre univers, nous vérifions ensemble votre connexion à vous-même, votre alignement et nous explorons la situation ou le sujet que vous apportez à la séance : problème, chagrin, stress, angoisse, défi à relever, projet à réaliser, sentiment, émotion, blocage, peurs, conflit, doute, colère, relation, confusion, événement du jour, etc…

Ensemble nous arpentons les montagnes russes de la conscience, alternant force, courage et sérénité. Chaque fois que vous partagez quelque chose, vous me donnez l’occasion d’éclairer vos zones d’ombres, rien ne sera épargné. Vous apprendrez à écouter chuchoter votre âme et les murmures des possibilités, pour approfondir la conscience de soi et découvrir les cadeaux cachés de l’inconfort.

Chaque fois vous aurez des outils à pratiquer. Le chemin de la conscience n’a rien de théorique, il s’expérimente un pas à la fois !

Pin It on Pinterest