Hello !

De vous à moi

Vous savez que votre intuition a toutes les réponses dont vous avez besoin pour vous apporter un changement durable et un véritable succès.

Je vous apprendrai à vous reconnecter à votre être et à écouter chuchoter votre âme.

Toutes vos réponses sont déjà en vous.

En parcourant le chemin de votre vie en conscience, vous pourrez vous bâtir la vie qui vous fait en Vie !

Amandine Farges

Facilitatrice de changement en pleine conscience

Je vous aide à accéder à cette sagesse intérieure qui apporte joie et sérénité.

Il n’y a pas de plans pré-établis, ni de formules en 5 étapes, vous êtes unique et c’est justement ce qui est magnifique !

mon histoire

34

Longtemps je ne me suis pas rendue compte que je ne vivais pas vraiment ma vie. J’étais une enfant discrète et plutôt solitaire, puis une adolescente douée à l’école, rêveuse, romantique et parfois un peu rebelle… A part un ennui profond lors des interactions avec les jeunes de mon âge et un poids qui affichait « trop », la vie suivait son cour.

Et pourtant.

Comme bien d’autres, j’ai connu un premier échec scolaire lors de mes études, qui m’a permis d’intégrer une école d’ingénieur plus prestigieuse au final.

Je me suis mariée à 20 ans pour une peur qui n’était pas la mienne (je l’ai compris longtemps après), j’ai connu la dépression, puis le divorce et tout ça en moins de deux ans.

Mon diplôme d’ingénieur Arts et Métiers en poche (et oui, je suis gadzart!), j’ai entrepris une carrière dans l’industrie, avec parfois de l’enthousiasme mais souvent sans grande conviction… Pendant toutes ces années, je n’avais aucune idée de ce que je souhaitais accomplir… J’ai suivi le flot de la vie, comme si le chemin était déjà tracé. 

34… Après deux grossesses, un licenciement qui a fini aux prud-hommes, un déménagement dans une région où je ne connaissais personne et un travail où les humeurs du chef rythmaient l’ambiance, j’étais devenue une coquille vide. En apparence tout allait bien, à part le stress et les kilos toujours présents… Au plus profond de moi, j’étais comme morte : je ne savais pas ce que j’aimais, je n’avais plus aucune ambition, tout me semblait contraintes et corvées. Tout ça n’avait aucun sens et je ne savais pas comment sortir de là et changer les choses.

34… C’est à 34 ans que ma voix intérieure, celle du cœur, pas celle du mental, m’a parlée un peu plus fort et cette fois je l’ai entendue : »Je veux juste être zen ! ». A cette époque, je m’obstinais à choisir un sport chaque année, pour tenter de maigrir et surtout me donner bonne conscience… En écoutant cette voix, j’ai découvert le qi gong, redécouvert la méditation et exploré le qi (l’énergie). Ce fût le début de ma reconnexion !

Je pourrais m’arrêter ici et vous laisser imaginer la suite ! Cependant, le chemin en conscience que j’ai commencé à 34 ans est bien sûr aventureux ! 4 mois après ma reconnexion, mon mari a eu un accident de moto suffisamment grave pour impacter notre vie et suffisamment bénin pour qu’il n’en ait que peu de séquelles aujourd’hui. Ce fût un électrochoc pour moi !

Qu’est-ce que j’attends pour commencer à vivre vraiment ? Qu’il meurt ? Qu’un de nos enfants meurt ? Qu’il y ait un autre drame ? Qui suis-je ? Qu’est-ce que j’aime vraiment ? Et si c’était moi la prochaine fois, qu’est-ce que je laisse à mes enfants ? L’image d’une maman morte-vivante, déprimée, épuisée, qui rêve sa vie au lieu de vivre ses rêves ?

C’est le qi gong et la méditation qui m’ont sauvée à cette époque. En pratique intensive, j’ai osé explorer ce qui était mort en moi pour le faire renaître. C’est ainsi qu’en quelques mois, nous déménagions dans le sud de la France, je quittais définitivement mon métier d’ingénieur et j’entreprenais une reconversion (ou plutôt une révélation) dans l’accompagnement.

Depuis, de découvertes en formations, accompagnée de coachs et de mentors qui me guident et m’inspirent tous les jours, je crée une vie irrationnelle et passionnante à petits pas. Le chemin est toujours mêlé d’embûches. Je les vis et les transforme en pleine conscience. Je grandis personnellement et professionnellement. J’ai le plus beau métier du monde : je le choisis chaque matin et il me met des étoiles dans les yeux ! Désormais je sais reconnaître ce qui me fait vibrer et je continue d’explorer !

Ce chemin en conscience n’a pas de fin. Il est imprévisible, souvent inconfortable et parfois désarmant… Petit à petit je me révèle à moi-même et savoure la magie de cette vie !

Et vous, quelle magie avez-vous envie de créer pour vous et pour ce monde ?

Et si nous faisions un bout de chemin ensemble en pleine conscience ?

Exploratrice des mondes intérieurs

 Je travaille avec mes clients de plusieurs façons pour dépasser les peurs, entreprendre un projet, révéler les talents, pardonner et libérer le passé, débloquer les croyances limitantes, renforcer la confiance et l’estime de soi, développer l’intuition et la conscience de soi, renouer avec les plaisirs d’une vie qui a du sens et créer des changements durables.

Ensemble nous laissons aller ce qui ne vous sert pas et nous ouvrons l’espace des possibilités dans votre énergie.

 Je propose des programmes individuels et de groupe et j’aime aussi organiser des événements.

Votre vie, vos choix.
Je suis là pour vous faciliter.

Pin It on Pinterest